Spams ! Ras le bol… Unroll.me pour vous aider !

En cherchant sur le web, j’ai trouvé plusieurs services et Unroll.me a retenu mon attention. Avant d’aller plus loin dans mon expérience utilisateur, il faut savoir que ce service reclame un accès « total » à votre compte mail. Si vous ne souhaitez pas qu’Unroll.me « regarde » vos contacts, ce service ne vous intéressera pas. Dans mon cas, cette contrainte n’en n’était pas une.

Unroll me

Donc, l’objectif d’Unroll.me est de servir de filtre : de router les mails non désirés directement dans la poubelle et de centraliser en un message l’ensemble des newsletters auxquelles vous resterez abonnés. Simple, pratique et efficace.

Pour l’inscription, il suffit d’indiquer votre compte (Gmail, Google Apps ou Yahoo) et d’autoriser l’application à se connecter sur votre compte. Ensuite, Unroll.me fait un récapitulatif des newsletters auxquelles vous êtes abonnés et vous indiquez si vous souhaitez ou non continuer à les lire. Vous pouvez demander à recevoir le récapitulatif de vos newsletter le matin, l’après midi ou en soirée.

Unroll.me

Leave a comment